Un site accessible aux personnes en situation de handicap
Pour que les personnes en situation de handicap puissent profiter pleinement du site, Hello bank! met à disposition des fonctionnalités et services permettant une meilleure accessibilité numérique.
Votre application mobile s’adapte également à vos besoins, via les paramètres de votre smartphone avec VoiceOver sur iOS et la synthèse vocale sur Android.

Service sourds et malentendants, sourds et aveugles ou aphasiques
Hello bank! met à votre disposition un service pour communiquer avec un conseiller en LSF (Langue des Signes Française), en LPC (Langage Parlé Complété) ou en TIP (Transcription Instantanée de la Parole).
Connexion plus
accessible
Afin de vous connecter plus simplement au site, nous mettons à votre disposition une grille d’authentification contrastée, agrandie et avec un accompagnement vocal. Pour utiliser cette grille, cliquez sur « Je suis client » puis sur « Mode accessible ».
Nos engagements en faveur de
l’accessibilité numérique
BNP Paribas s’engage à rendre ses sites internet, intranet, extranet et ses progiciels accessibles et ses applications mobiles et mobilier urbain numérique conformément à l’article 47 de la loi n°2005-102 du 11 février 2005. L'accessibilité numérique est une préoccupation constante dans les étapes de conception et de réalisation des sites web et applications mobiles, que nous mettons à disposition de nos clients mais aussi de nos collaborateurs.
Déclaration d’accessibilité
La déclaration d’accessibilité définit notamment le niveau d'accessibilité général constaté sur le site mabanque.bnpparibas conformément à la réglementation.
Schéma pluriannuel de mise en accessibilité
Le schéma pluriannuel, décliné en plans d’actions annuels, détaille les différentes opérations de mise en accessibilité de nos services en ligne.
Nous contacter
Si vous ne parvenez pas à accéder à un contenu ou à un service, ou si vous avez besoin d’informations complémentaires ou des questions, rendez-vous sur la page Contact