Vous pouvez ajouter, modifier ou activer votre numéro de mobile de deux façons :
Pour les numéros de mobile étrangers, le 0 ne doit pas être renseigné après le code pays.
Si vous avez activé la Clé Digitale, vous pourrez valider immédiatement cette opération depuis votre smartphone. Sinon, un code d'activation vous sera envoyé par courrier. Vous devrez le saisir sous 30 jours dans votre espace client pour finaliser l'enregistrement de ce numéro.
Attention : En raison de la mise en place de la DSP2, tous les 90 jours calendaires, il vous faudra réaliser une authentification forte pour vous authentifier sur le site ou l'application Hello bank!*. La saisie de votre numéro client et de votre code secret de connexion devra alors être complétée soit par la validation de votre Clé Digitale (si vous l'avez activée), soit par la saisie d'un code à usage unique que vous recevrez par SMS. Pour continuer à accéder en ligne à vos comptes, vous devez donc renseigner et activer votre numéro de mobile avant cette date.
*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.
Si votre demande de contestation carte a été refusée, vous pouvez éclaircir votre situation en prenant contact avec la Hello Team par téléphone ou par chat, ou en remplissant directement le formulaire de réclamation.
Les primes de parrainage Hello bank! sont versées au Parrain et au Filleul dans les 20 jours qui suivent l'ouverture effective du compte bancaire du Filleul.
Retrouvez en ligne, sur notre site www.hellobank.fr, l’offre de parrainage en cours et les modalités et conditions de l'offre.
La non-réception de la prime de parrainage Hello bank! peut s’expliquer par plusieurs facteurs :
Si vous n'avez pas reçu votre prime de parrainage alors que vous y étiez éligible, nous vous invitons à contacter la Hello Team.
Bon à savoir :
*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.
Pour répondre à vos besoins de souplesse de trésorerie ,vous pouvez bénéficier d'un découvert sur votre compte courant grâce à une facilité de caisse*.
La facilité de caisse vous permet d'être débiteur dans la limite d'un montant personnalisé et pour une durée maximale de 15 jours consécutifs, par période de 30 jours, aux conditions d'intérêts stipulées dans les conditions de votre contrat.
A noter : une facilité de caisse est incluse dans les offres Hello Prime et Hello Prime Duo.
Attention, certaines offres compte et cartes Hello bank! ne proposent pas de facilité de caisse, comme les offres Hello One et Hello One Duo.
Pour trouver la solution la plus adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter la Hello Team.
Pour en savoir plus sur les tarifs liés aux facilités de caisse, consultez notre guide tarifaire.
* La souscription à une facilité de caisse est soumise à conditions et acceptation de la banque.
Vous souhaitez
ouvrir un compte ?
Vous êtes client
BNP Paribas ?
Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque