Comment désactiver la fonction paiement sans contact de votre Carte Hello One ou Hello Prime ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Comment désactiver la fonction paiement sans contact de votre Carte Hello One ou Hello Prime ?

Vous souhaitez désactiver temporairement le paiement sans contact de votre carte bancaire ?
Si vous êtes détenteur d’une carte Hello Prime ou d'une carte Hello One, vous pouvez instantanément et temporairement désactiver les paiements sans contact :

  • depuis votre Espace Client* sur le site hellobank.fr *, rubrique "Mes comptes"> "Mes cartes". Sélectionnez votre carte bancaire, puis désactivez l'option "Paiement sans contact (NFC)".
  • depuis votre application mobile Hello bank!*, rubrique "Mon espace"> "Mes cartes". Sélectionnez votre carte bancaire, cliquez sur "Gérer ma carte", puis sur "Paiement sans contact (NFC)".
Réactivez-les tout aussi simplement quand vous en avez à nouveau besoin.


Les paiements sans contact réalisés avec votre mobile ne seront pas bloqués. Pour activer et désactiver les paiements mobiles sans contact, rendez-vous dans votre Espace Client* en ligne sur le site hellobank.fr*
Pour que la désactivation soit effective, le terminal de paiement du commerçant doit être connecté à sa banque. Certains commerçants (parkings, péages) n'étant pas connectés, un paiement sans contact pourrait toutefois être réalisé.


*Abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !