Comment me connecter pour consulter mes comptes en ligne ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Comment me connecter pour consulter mes comptes en ligne ?
Afin de consulter vos comptes en ligne sur le site ou l'application Hello bank!*, vous devez vous munir de votre numéro client à 10 chiffres et de votre code secret de connexion à 6 chiffres qui vous ont été envoyés respectivement par e-mail et par SMS le jour de l'ouverture effective de votre compte. Si vous avez perdu ces identifiants, rendez-vous sur notre page dédiée : Où trouver mes identifiants pour me connecter en ligne ?

Attention : depuis le 8 juin 2020, en raison de la mise en place de la DSP2 et afin de renforcer la sécurité de votre compte, vous devez tous les 90 jours compléter la saisie de votre numéro client et de votre code secret de connexion soit par la validation de votre Clé Digitale (si vous l'avez activée), soit par la saisie d'un code à usage unique que vous recevrez par SMS. Pour cela, il est nécessaire d'activer votre numéro de mobile.

En cas de difficultés pour vous connecter à votre Espace Client*, nous vous invitons à contacter la Hello Team au 01 43 63 15 15.


*Abonnement à des services de banque à distance (internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à internet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !