Garmin Pay fonctionne-t-il avec ma carte bancaire Hello bank! ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Garmin Pay fonctionne-t-il avec ma carte bancaire Hello bank! ?

Vous possédez une montre Garmin et son système de paiement connecté Garmin Pay ? Sachez que cette solution de paiement sans contact est compatible avec votre banque en ligne Hello bank!.

Pour l’activer, vous devez répondre aux conditions suivantes :

  • Disposer d’une carte bancaire éligible : une carte Visa Hello Prime ou une carte virtuelle Hello Prime, qu'elles soient souscrites dans le cadre de l’offre Hello Prime ou non, une carte Visa Hello One, ou une carte Hello Origin.
  • Activer votre carte bancaire via un retrait en distributeur ou un paiement en magasin avec saisie du code secret.
  • Avoir un numéro de mobile à jour : vous pouvez le consulter et le modifier depuis la rubrique « Mon profil » > « Mes informations personnelles » > « Mon mobile » de votre Espace Client* sur le site Hello bank! ou depuis « Mon espace » > « Mes paramètres » > « Numéro de mobile » de votre appli Hello bank!*.


*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !