L’automate Cash Services a avalé ma carte. A qui dois-je m’adresser ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
L’automate Cash Services a avalé ma carte. A qui dois-je m’adresser ?

Si votre carte bancaire a été avalée par un automate Cash Services nous vous invitons à contacter un conseiller de la Hello Team* pour procéder à la refabrication de votre carte (c'est-à-dire un renouvellement de cette dernière).
Si vous souhaitez récupérer votre carte, vous devez en faire la demande express sous 48h auprès de votre banque.

* Les conseillers Hello Team sont disponibles au 01 43 63 15 15 de 8h00 à 20h00 du lundi au vendredi et 8h00 à 18h00 le samedi. Coût d’un appel local (depuis la France Métropolitaine) ou international (depuis l’étranger) selon votre opérateur téléphonique.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

3 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !