Vous avez la possibilité d'ouvrir un compte bancaire à un enfant mineur si vous êtes son représentant légal (parent ou tuteur) : vous pouvez effectuer la demande directement depuis votre Espace Client sur le site hellobank.fr* ou depuis l'application Hello bank! en vous rendant dans la rubrique "Notre Offre" puis "Comptes et cartes" "Offre enfants" ou en contactant la Hello Team.
Pour accompagner les enfants dans la gestion de leur budget, Hello bank! propose un compte bancaire individuel et une carte Hello Origin** pour 0€ par mois et c'est :
*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.
**Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement à autorisation systématique).
Ouvrir un compte en ligne avec Hello bank!, c'est simple :
Depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur, faites votre demande d'ouverture de compte en ligne en quelques instants* :
*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.
**Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement internationale à débit différé), Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement internationale à débit immédiat).
Vous pouvez suivre à tout moment l'avancement de votre ouverture de compte, étape par étape, depuis le site hellobank.fr en vous connectant à votre espace suivi de dossier à l'aide de votre adresse e-mail et du mot de passe que vous aurez créé.
Bon à savoir : s’il s’agit de votre première connexion, vous devrez créer votre mot de passe à partir du premier email reçu lorsque vous avez entamé votre demande d’ouverture de compte en ligne.
Les primes de parrainage Hello bank! sont versées au Parrain et au Filleul dans les 20 jours qui suivent l'ouverture effective du compte bancaire du Filleul.
Retrouvez en ligne, sur notre site www.hellobank.fr, l’offre de parrainage en cours et les modalités et conditions de l'offre.
La non-réception de la prime de parrainage Hello bank! peut s’expliquer par plusieurs facteurs :
Si vous n'avez pas reçu votre prime de parrainage alors que vous y étiez éligible, nous vous invitons à contacter la Hello Team.
Bon à savoir :
*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.
Vous souhaitez
ouvrir un compte ?
Vous êtes client
BNP Paribas ?
Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque