Profitez gratuitement de remboursements sur vos achats
Vous profitez automatiquement du cashback lorsque vous réglez vos achats avec votre carte Hello bank! en ligne et en magasin.
- Activez le programme de Cashback Hello Extra directement dans l’appli Hello bank! pour pouvoir profiter des offres de remboursement. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment si vous le souhaiter.
- Consultez les offres de nos enseignes éligibles dans l’appli Hello bank!.
- Réglez vos achats avec votre carte Visa Hello bank! en ligne ou en magasin chez les partenaires proposant les offres. A noter, les paiements par cartes réalisés par l’intermédiaire d’un autre prestataire de service type Paypal, Lydia, Oney,… ne sont pas éligibles.
- Récupérez a posteriori directement sur votre compte une partie du montant de vos achats (selon les conditions de l’offre).
Concrètement, comment fonctionne le cashback ? Un exemple :
Une enseigne éligible vous propose une offre de cashback de 5 % : vous réglez 100 € avec votre carte bancaire Hello bank! dans le magasin de l’enseigne, 5€ vous seront reversés automatiquement sur votre compte Hello bank! dans un délai de 120 jours, sous réserve des conditions d’éligibilité à l'offre.
Un large choix d'offres de cashback proposées toute l'année
Avec le programme Hello Extra, vous bénéficiez de nombreuses offres de cashback dans vos enseignes préférées.
Ces offres sont personnalisées et basées sur votre historique d’achat des 6 derniers mois. Les enseignes sont régulièrement renouvelées pour vous offrir plus d’occasions de faire des économies.
Hello Extra est cumulable avec les programmes de fidélité des enseignes auxquelles vous pouvez déjà être affiliés.
Consultez la liste des enseignes éligibles dans la rubrique « Découvrir » de votre appli Hello bank!
Votre cashback est automatiquement crédité sur votre compte bancaire
Réglez votre achat avec votre carte bancaire Hello bank! ou par prélèvement
- Les opérations bancaires qui correspondent à une offre de cashback en cours seront prises en compte automatiquement sans action de votre part.
- Vos remboursements seront versés sur le compte de dépôt qui aura enregistré le débit de l’achat dans un délai de 120 jours maximum après votre achat.
- Consultez votre cagnotte de cashback et suivez les versements dans la rubrique « Découvrir » de l’appli Hello bank!
Comment souscrire au programme de cashback Hello bank! ?
-
1
J’ouvre un compte
en remplissant le formulaire de demande d'ouverture de compte et je signe mon contrat. Puis je dépose mes justificatifs en ligne. -
2
J’active le cashback
depuis l’appli Hello bank!, rubrique « Découvrir » -
3
Je règle mes dépenses éligibles
à une offre chez les enseignes proposées avec ma carte bancaire Hello bank! ou par prélèvement. -
4
Je reçois mon cashback
automatiquement sous 120 jours sur mon compte.
-
1
J'active le cashback
via l'application Hello bank!, dans la section « Découvrir » -
2
J'effectue mes achats éligibles
aux offres chez les enseignes éligibles avec ma carte bancaire Hello bank! ou par prélèvement. -
3
Je reçois mon cashback
automatiquement sur mon compte dans un délai de 120 jours. -
4
Le Cashback Hello Extra
Tout ce qu’il faut savoir avant de souscrire.
Hello Extra comment ça marche ?
Hello Extra, le programme de cashback de Hello bank! vous permet de bénéficier du remboursement d’une partie de vos dépenses chez des enseignes proposées sous réserve des conditions de l’offre. Pour cela, vous devez régler vos achats avec votre carte Hello bank! ou par prélèvement depuis votre compte Hello bank! .
Après avoir activé le programme de cashback depuis l’appli Hello bank!, vous disposez d’un accès depuis l’app pour :
- découvrir les offres cashback du moment et leurs conditions
- suivre votre montant de cashback généré et déjà perçu.
Suivant votre inscription sur l’application, il faut compter 24h pour qu’elle soit prise en compte et avoir accès à l’intégralité des offres du moment. Dans le cas où vous avez plusieurs comptes éligibles, vous pouvez suivre tous vos cashback générés sur votre espace Hello Extra depuis la rubrique « Découvrir » de l’appli Hello bank!
Une fois vos achats réalisés, si les conditions de l’offre sont respectées, vous recevrez automatiquement un versement mensuel sous 120 jours après l’achat. Le montant de ce versement correspondra au total des cashbacks validés en fin de mois, le délai de validation pouvant varier selon les enseignes.
Ce programme de cashback est disponible seulement sur l’appli Hello bank! et l’activation de la catégorisation des opérations est nécessaire pour s’inscrire au programme Hello Extra et bénéficier d’un fonctionnement optimal de l’expérience.
Qui est éligible au programme de cashback Hello Extra ?
Le programme Hello Extra peut être souscrit par toute personne physique majeure capable, détentrice d’un compte de dépôt ouvert dans les livres de Hello bank! pour des fins non professionnelles et sous réserve des conditions décrites dans les conditions générales du programme Hello Extra disponibles dans l’appli Hello bank!
Une fois inscrit au programme, tous les comptes éligibles dont vous êtes titulaire ou cotitulaire vont générer du cashback.
Je constate un problème, qui contacter ?
Si vous constatez une anomalie dans le fonctionnement de "Hello Extra", vous pouvez solliciter l’aide de nos équipes Hello bank! via le formulaire d'assistance technique.
Si l’anomalie porte sur un cashback, assurez-vous d’avoir rempli toutes les conditions de l’offre.
A noter, vous recevez le versement de votre cashback dans un délai de 120 jours après votre achat.
Comment me désinscrire du programme Hello Extra ?
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment du Cashback Hello Extra dans les paramètres de l’appli Hello bank! (« Mon espace » > « Mes paramètres » > « Services extra-bancaires »).
A la date de la désinscription, le cashback validé sera versé sur votre compte bancaire, le cashback en attente sera annulé.
À propos des offres personnalisées
Si vous activez le programme, Hello bank! transfèrera de manière sécurisée et pseudonymisée certaines de vos données personnelles nécessaires à son exécution (données d’identification, données bancaires, et vos données de transaction des 6 derniers mois, à l’exception de celles pouvant révéler des données sensibles) au prestataire Paylead, coresponsable de traitement, afin de vous présenter les offres auxquelles vous êtes éligible et vous reverser les sommes dues.
Consultez le détail des traitements, vos droits et comment les exercer dans la notice des données personnelles du programme de cashback Hello bank!, disponible dans « Mon espace », puis « Sécurité et mentions légales ».
Comment fonctionne le cashback Hello Extra avec les cartes bancaires à débit différé ?
Les cartes bancaires à débit immédiat et différé sont éligibles au cashback. Pour les cartes à débit différé, le cashback est calculé en une seule fois à la date prévue du débit. Le cashback est versé entre 120 jours suivant la date de débit.
Quelles sont les cartes bancaires Hello bank! éligibles au programme de cashback Hello Extra ?
Toutes les cartes bancaires Hello bank! associées à un compte particulier majeur sont éligibles au cashback, qu’elles soient à débit immédiat ou à débit différé, que vous la souscriviez demain ou que vous l’ayez souscrite il y a 2 ans.
Est-ce que le programme de cashback Hello Extra est sans engagement ?
Oui, le programme de cashback est sans engagement. Vous avez la possibilité de vous désinscrire à tout moment et en toute autonomie dans l’application Hello bank!